LAISSEZ UN COMMENTAIRE, & DEVENEZ MEMBRES DE CE BLOG SVP <3

jeudi 18 août 2011

L'abandon des animaux = LA SPA... Donc au lieu d'aller achetez un chien à un élevage allez à LA SPA.. Y'a tellement de pauvres chiens malheureux là-bas qui ont besoin de tant d'amour ! DONC ADOPTEZ-LES sans les ABANDONNER PAR LA SUITE !


Je vous donne un exemple d'abandon >
Les gens qui partent en vacances abandonne leur chien au bord d'une route, je trouve cela INADMISSIBLE d'adoptez un chien et de le lâcher par la suite ! ça devrait être PUNI par la LOI ! Les gens sont tellement LACHE !!! Sa m'espante à chaque coin de rue je vois un chien avec une corde abandonné au bord d'un trottoir ça m'fait tellement de peine pour eux esti :( les gens sont des cons ! Et j'espère qu'un jour ça sera eux qui finiront par être abandonné ! Bref, la lacheté humaine ça craint ! Si ça ne tenait qu'à moi j'adopterai tous les chiens abandonné ! J'aime tellement ça les animaux :)

Mon chum a eu l'idée d'aller en adoptez-un à la SPA, j'ai réfléchie, et j'ai tout de suite été convaincue ! (On en adoptera un de la SPA, quand on aura notre appart) Faites comme nous :) ADOPTEZ-LES sans les abandonner par la suite ! "Mon ancien chien je les garder 10 ans ou plus et il est décédé j'étais vraiment triste pour moi les animaux ce sont tout comme nous des humains avant tout > ça boit, ça fait ses besoins, ça dort, ça mange, ça a ses humeurs, bref c'est comme nous !"

R.I.P mon Petit-être, ma Vie <3

I MISS YOU :'( <3

&

I
YOU





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire