LAISSEZ UN COMMENTAIRE, & DEVENEZ MEMBRES DE CE BLOG SVP <3

mardi 23 août 2011

So Happy !

Je vais bientôt aller avec ma mère et mon chum à un élevage de perroquets (moi j'y suis déjà allé) eux, non ! Ils veulent voir si c'est vraiment sérieux :O Ils ont raison ! Moi ce que j'avais aimer c'est que le gars avait tellement de perroquets OMG plus de 100 :O J'étais sur un petit nuage lol ^__^
L'inconvéniant ce que j'avais pas aimer vu que je suis un peu maniaque (je vois tout) un de ses perroquets même 3 avait les ailes noir :O Je lui ai fait remarquer il m'a dit qu'il allait les laver :s J'ai pas trop aimer :S
Pis d'un coup j'ai vu un cacatoès tout déplumé je lui ai demander quesqu'il avait il m'a dit que c'était avec l'âge... Bizarre ! Son Ara avait 95 ans et il n'était pas déplumé.. Ca m'a un peu fait flippé j'ai pas envie d'aller acheter un oiseau malade :O ça me ferait trop mal au coeur... de le voir dans cet état... Y'a bientôt une exposition de perroquets c'est pour sa que je suis tellement contente j'ai hâte d'y être ! ça aura lieu Mi-Octobre ! Fiou, mon pire défaut ? IMPATIENTE haha :(
Je me dis que le temps passe vite, et ça me rassure ! Rien que d'y penser je suis toute excité à l'idée de rencontrer des éleveurs ! Et j'espère qui aura tout pleins de perroquets ! Je ferais un interview et je vous montrerai les vidéos c'est PROMIS :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire